7 oct. 2019

Oui, nous serons au METS en novembre !

ANNECY-AMSTERDAM - 7 octobre 2019- Dolphin Charger participera au prochain salon METSTRADE à Amsterdam du 19 au 21 novembre 2019. Cette année sera très spéciale pour nous au METS puisque nous présenterons officiellement PROLITE, notre toute nouvelle série de chargeurs de batteries hors-bord compacts, étanches (IP65), ISO8846 (anti-ignition), dotés de la toute première Application "Dolphin Connect" (iOS et Android).

"PROLITE a été conçu pour les bateaux hors-bord, les embarcations à console centrale, les bateaux de pêche sportive, les voiliers et autres embarcations de plaisance", explique Nicolas Fata, responsable des ventes et des relations OEM. Les derniers produits Dolphin Charger seront présentés sur notre stand (01.711) ainsi que sur le stand de notre distributeur local, ALLPA (Pays-Bas).

NOUVEAU ! Pour prendre RDV avec Nicolas au METS, réservez votre créneau ici!

Autres actualités

Voir toutes les actualités
16 juil. 2021

Chargeur de batterie : comment fonctionner à pleine puissance malgré de fortes températures ?

Le chargeur de batterie doit pouvoir fonctionner à pleine puissance afin de garantir le bon état de chargement des batteries du bateau ou du camping-car. Or, les composants électroniques sont très sensibles aux températures élevées dans la zone d’installation du chargeur. Ainsi, le fonctionnement à pleine puissance des chargeurs de batterie malgré de fortes température constitue aujourd'hui un enjeu stratégique pour le secteur. Explications.
16 juil. 2021

Marine professionnelle civile et militaire : 5 critères à prendre en compte lors du choix du chargeur de batterie

Réglementation, contraintes d’installation, qualité des composants… De nombreux éléments doivent être pris en compte lors du choix du chargeur de batterie, a fortiori dans la marine professionnelle civile et militaire. Marine professionnelle civile et militaire, quels sont les critères à prendre en compte lors du choix de ce chargeur ? Réponses.

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici