11 janv. 2020

Willkommen in Deutschland

Dolphin Charger participera au prochain salon du Boot Düsseldorf en Allemagne du 18 au 26 janvier 2020. Les dernières nouveautés seront présentées au marché Allemand et autres acteurs Européens durant ce salon qui attirent plus de 247 000 visiteurs. « Cette année l’accent sera mis sur les derniers chargeur de batteries ProLite dédiés aux marchés des bateaux à motorisation hors-bord, les gros semi-rigides et autres annexes de luxe. Grace à sa protection IP65, son fonctionnement sans ventilateur, sa certification ISO8846, sa connexion Bluetooth et ses doubles ou triples sorties ces produits sont parfaits pour ce genre d’application » dixit Nicolas Fata en charge du développement commercial.

Les produits seront disponibles sur les stands de nos distributeurs Moere Allemagne Hall 10 B55 et Allpa Pays-Bas Hall 9 E21.

Autres actualités

Voir toutes les actualités
16 juil. 2021

Chargeur de batterie : comment fonctionner à pleine puissance malgré de fortes températures ?

Le chargeur de batterie doit pouvoir fonctionner à pleine puissance afin de garantir le bon état de chargement des batteries du bateau ou du camping-car. Or, les composants électroniques sont très sensibles aux températures élevées dans la zone d’installation du chargeur. Ainsi, le fonctionnement à pleine puissance des chargeurs de batterie malgré de fortes température constitue aujourd'hui un enjeu stratégique pour le secteur. Explications.
16 juil. 2021

Marine professionnelle civile et militaire : 5 critères à prendre en compte lors du choix du chargeur de batterie

Réglementation, contraintes d’installation, qualité des composants… De nombreux éléments doivent être pris en compte lors du choix du chargeur de batterie, a fortiori dans la marine professionnelle civile et militaire. Marine professionnelle civile et militaire, quels sont les critères à prendre en compte lors du choix de ce chargeur ? Réponses.

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici