8 mai 2020

Dolphin® Charger sélectionné comme fournisseur préférentiel de Seakeeper

VERO BEACH, Floride USA (8 mai 2020) – Seakeeper, leader mondial en stabilisateur gyroscopique, a choisi Dolphin® Charger en tant que fournisseur préférentiel de chargeur pour les installations de ses Seakeeper 1, Seakeeper 2 et Seakeeper 3.

« Nous nous efforçons depuis près de 20 ans de concevoir et fabriquer les chargeurs de batteries les plus fiables de l’industrie nautique » dit Nicolas FATA le responsable commercial de Dolphin® Charger. « Nous sommes fier du choix de Seakeeper sur nos produits, c’est un gage de sérieux et une reconnaissance de notre qualité.»

« Il n’est pas suffisant d’offrir les meilleurs équipements » dit Andrew Semprevivo Président et CEO de Seakeeper. « Afin de fournir les meilleurs stabilisateurs du marché, nous devons les associer aux meilleurs équipements, et fournir à notre réseau international d’installateurs les meilleurs produits. En travaillant avec Dolphin® Charger ainsi que Scandvik cela va permettre d’améliorer encore notre offre à nos installateurs.»

Les chargeurs sélectionnés dans ce partenariat inclus le Dolphin Premium 12V 60A pour les installations des Seakeeper 1 et le Seakeeper 2 et le Dolphin PRO 12V 90A pour l’installation du Seakeeper 3.

A propos de Seakeeper

Créé en 2003 par un homme d’affaires et un architecte naval, Seakeeper est aujourd’hui le leader mondial des stabilisateurs gyroscopiques pour la marine. La technologie innovante de Seakeeper a révolutionné l’expérience de navigation en éliminant jusqu’à 95% du roulis des bateaux, le mouvement de bascule qui crée le mal de mer à bord. Depuis sa première vente en 2008, la société a développé une gamme complète de divers modèles. Basé en Californie et le Maryland aux Etats-Unis la société emploie plus de 200 personnes à travers le monde (USA, UK, Italie, Allemagne, Espagne et Singapour).

Autres actualités

Voir toutes les actualités
3 nov. 2025

Nouveau Booster 12/36 V : un chargeur DC/DC pensé pour les bateaux de pêche sportive aux États-Unis

Conçu pour les bateaux de pêche sportive, le nouveau Booster 12/36 V 20A convertit efficacement une alimentation 12 V en 36 V pour charger les batteries des moteurs de traîne. Compact, intelligent et compatible Lithium LiFePO4, il garantit une recharge optimisée pendant la navigation. Un outil pensé pour les exigences du marché américain.
20 oct. 2025

Nouveau chargeur ProLite 12.40 : puissance, silence et compacité au service de vos installations embarquées

Dolphin Charger lance le ProLite 12.40, un chargeur fanless à 4 sorties isolées, disponible en versions IP21 et IP55. Il s’adresse aux professionnels de la plaisance, du VDL et de la carrosserie industrielle. Compatible avec toutes les technologies de batteries, il combine compacité, efficacité énergétique et facilité d’installation.

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici