10 févr. 2020

Les chargeurs ProLite introduit durant le salon nautique d’Helsinki 2020

Dolphin® Charger présentera ses derniers produits durant le prochain salon d’Helsinki avec son distributeur historique OY Maritim du 12 au 21 février 2020. Le salon Vene Båt est le plus important salon nautique en Europe du Nord. Ils regroupent des centaines d’exposants et cette prochaine édition prévoie plus de 70 000 visiteurs. « Bien évidement cette année l’accent sera mis sur les derniers chargeurs de batteries de la série ProLite dédiés aux marchés des bateaux à motorisation hors-bord, les bateaux de pêche sportive les gros semi-rigides. Grace à sa protection IP65, son fonctionnement sans ventilateur, sa certification ISO8846, sa connexion Bluetooth et ses doubles ou triples sorties ces produits sont parfaits pour les bateaux Scandinaves » dixit Nicolas Fata en charge du développement commercial.

Passez nous voir sur le stand 5G11.

https://maritimshops.fi/en/pro...

Autres actualités

Voir toutes les actualités
3 nov. 2025

Nouveau Booster 12/36 V : un chargeur DC/DC pensé pour les bateaux de pêche sportive aux États-Unis

Conçu pour les bateaux de pêche sportive, le nouveau Booster 12/36 V 20A convertit efficacement une alimentation 12 V en 36 V pour charger les batteries des moteurs de traîne. Compact, intelligent et compatible Lithium LiFePO4, il garantit une recharge optimisée pendant la navigation. Un outil pensé pour les exigences du marché américain.
20 oct. 2025

Nouveau chargeur ProLite 12.40 : puissance, silence et compacité au service de vos installations embarquées

Dolphin Charger lance le ProLite 12.40, un chargeur fanless à 4 sorties isolées, disponible en versions IP21 et IP55. Il s’adresse aux professionnels de la plaisance, du VDL et de la carrosserie industrielle. Compatible avec toutes les technologies de batteries, il combine compacité, efficacité énergétique et facilité d’installation.

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici