24 mars 2020

Dolphin® Charger lance sa première application pour smartphone et tablette Dolphin Connect

Téléchargez Dolphin Connect et profitez-en sur votre smartphone. L’application gratuite Dolphin Connect permet de configurer et monitorer son appareil. L’app est dors et déjà compatible avec les nouveaux chargeurs de batteries ProLite disponibles en 12 volts 15 amp double sortie ou 25 amp triple sortie ainsi que le prochain All-in-one l’unité d’énergie intégrant la protection et distribution 220 volts et le chargeur de batterie. Grace à l’app vous pourrez configurer le programme de charge adapté, visualiser le status de charge et les alarmes et obtenir des aides aux diagnostics. De plus en exclusivité les tensions des batteries sont disponibles en temps réel.

L’app est disponible en 5 langues (français, anglais, italien, espagnol et allemand). L’app est disponible sur les stores Google Play pour smartphone ou tablette Android™ et AppStore pour les appareils iOS tel iPhone® or iPad®.

Plus d’info sur https://www.dolphin-charger.co...

Autres actualités

Voir toutes les actualités
19 nov. 2021

Conception électronique des bateaux de plaisance : tout comprendre à la norme ISO8846

Il existe des normes européennes et mondiales de conception que les entreprises de construction doivent respecter pour garantir une conception sécurisée des bateaux de plaisance. En ce qui concerne la conception électronique, les constructeurs doivent s’assurer que tous les appareils électriques présents dans les zones à risques soient conformes à la norme marine ISO 8846.
17 nov. 2021

Pénurie des composants électroniques : comment Dolphin Charger vous accompagne

La période de crise sanitaire mondiale a donné lieu à une pénurie des composants électroniques qui touche toutes les industries. Après un ralentissement brutal de la production, ayant duré de longs mois, le fort redémarrage de la demande a été suivi par une dure reprise de l’offre

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici