5 déc. 2018

Nouvelles ambitions : garantie étendue à 4 ans !

PARIS (Salon NAUTIQUE), le 8 décembre 2018. Dolphin Charger a annoncé aujourd’hui que la garantie de la plupart de ses produits était prolongée de 2 à 4 ans. Cette annonce a été faite par le PDG de Dolphin Charger, Alain Pontille à l'ouverture du Salon nautique de Paris (Salon Nautique). En 2019, l'objectif de Dolphin Charger est de booster sa visibilité internationale à un niveau supérieur. « Nous sommes particulièrement fiers d’apporter cette solide garantie sur le marché nautique », a déclaré Alain Pontille, PDG de la marque. « Grâce à nos ingénieurs, nous avons toujours conçu des unités de puissance robustes et très fiables depuis 1995, et vendu plus de 100 000 unités dans le monde au fil des ans ». La garantie offerte sur les produits Dolphin Charger est désormais comme suit :

Dolphin Charger Warranty Logo 2019
La plupart de nos produits sont désormais assortis d’une garantie de 4 ans (produits vendus à partir de 2019)

Chargeurs marine Série PREMIUM : 4 ans

Chargeurs marine Série PRO TOUCH : 4 ans

Chargeurs marine Série PRO HD+ : 4 ans

Chargeurs marine Série BOOSTER : 4 ans

Série ALL-in-ONE : 4 ans

ACS: 4 ans

TOUCHVIEW: 4 ans

BATVIEW: 4 ans

RÉPARTITEURS DE CHARGE : 4 ans

COMBI SW: 3 ans

Chargeurs marine Série PROLITE : 2 ans

BOÎTIER ÉLECTRIQUE : 2 ans

Unités BATTERIES FIRST (acide/plomb) : 2 ans

Unités BATTERIES PRO (acide/plomb) : 2 ans

BATTERIES (Gel et AGM) : 2 ans

“Dolphin Charger a de nouvelles ambitions pour 2019 et les années à venir », explique Nicolas Fata, Directeur des exportations et des relations avec les OEM. La marque a récemment lancé son nouveau site en anglais (version française prévue en mars 2019), suivi de sa toute première lettre d'information dans laquelle elle annonçait le lancement de deux nouveaux produits en 2018 et 2019 (ProLite et Pro Touch). Dolphin Charger a également réorganisé son catalogue dans son intégralité ; il a été publié en novembre à Amsterdam (disponible en ligne ici).

DOLPHIN CHARGER a commencé ses activités en 1996 sur les rives du lac d'Annecy, dans les Alpes. Il est fier de faire partie du groupe Eight Lakes. Le Groupe (dont les sièges sont situés à Breda [NL] et à Anvers [B]) compte des entreprises en Belgique, aux Pays-Bas, en France et à Taïwan. C’est un fournisseur réputé de produits et de solutions pour les marchés industriels et professionnels avec un chiffre d'affaires de plus de 80 millions d'euros, et 200 collaborateurs.

Autres actualités

Voir toutes les actualités
8 févr. 2024

Filière nautique : comment faire face à la pénurie de main-d’œuvre opérationnelle ?

Depuis plusieurs années, la filière industrielle nautique fait face à un défi majeur : une pénurie de main-d'œuvre opérationnelle. Malgré un nombre important d'opportunités d'emploi, cette problématique est particulièrement aiguë chez les constructeurs de navires de plaisance. L'enjeu principal pour la filière nautique : attirer et retenir les talents. Cette situation soulève plusieurs questions : comment améliorer la visibilité et l'attractivité des métiers de la filière nautique ? Quelles stratégies adopter pour résoudre les problèmes de logement et de transport qui constituent des obstacles pour les travailleurs potentiels ? Et comment des entreprises innovantes - telles que Dolphin Charger - peuvent-elles jouer un rôle dans la revitalisation de ce secteur ?
8 févr. 2024

Révision de la directive européenne sur les bateaux de plaisance : où en sommes-nous ?

L'industrie nautique européenne se trouve à un carrefour. Avec la possible révision de la Directive européenne 2013/53/EU sur les bateaux de plaisance, c’est une harmonisation des standards de sécurité et environnementaux des bateaux de plaisance au sein de l'Union européenne qui est recherchée. Elle est désormais sujette à un examen minutieux pour déterminer si des ajustements sont nécessaires pour continuer à répondre aux enjeux actuels de l'industrie et de l'écologie. Quelle est la nature de cette directive ? Quel est son rôle dans la garantie d’une navigation sûre et garante d’un impact écologique minimal ? Comment les associations industrielles se mobilisent pour s’assurer que les futures réglementations soient viables pour les constructeurs tout en répondant aux impératifs environnementaux ? Eclairage.

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici