27 nov. 2018

Défense : trois modèles Dolphin Charger enregistrés par l’OTAN en 2018

RÉGION D’ANNECY (France), 27 novembre 2018. Spécialiste mondial de l'électronique de puissance, et plus particulièrement des chargeurs de batteries marines, la marque Dolphin Charger est fière d'informer sa clientèle, son réseau commercial mondial et ses partenaires qu'elle occupe désormais une position privilégiée parmi les acteurs de l’OTAN dans le secteur de la défense maritime : « En 2018, trois de nos modèles de chargeur de batterie marine ont reçu des numéros de nomenclature. Parmi eux, il y a bien sûr deux de nos produits certifiés DNV-GL”, déclare Nicolas Fata, Directeur des exportations. « Ces équipements de puissance sont donc désormais identifiés comme des éléments d’articles d’approvisionnement normalisés, reconnus par tous les pays de l'OTAN, y compris le Département de la Défense des États-Unis », ajoute-t-il. Ce niveau de confiance entre les forces navales est une excellente preuve de la robustesse et de la fiabilité de nos produits. » Dolphin Charger est enregistré auprès de l’OTAN comme fournisseur des forces navales depuis 2010 sous le nom de code NSPA FAMD1.

Les équipements de puissance Dolphin Charger suivants ont récemment (2018) reçu des numéros de nomenclature OTAN (NSN) :

Dolphin PREMIUM 12v15amp (NSN 6130-14-593-2044)

Dolphin PRO HD+ 24v40amp DNV-GL (NSN 6130-14-593-2045)

Dolphin PRO HD+ 24v60amp DNV-GL (NSN 6130-14-593-2046)

Dolphin Charger PRO HD+ 24.60 DNV-GL
Découvrez le meilleur chargeur de batterie marine DNV-GL

“Nos unités d'alimentation DNV-GL sont enregistrées par l'OTAN (NSN) et sont idéales pour les bateaux intercepteurs et patrouilleurs de la marine, des douanes, de la police et des gardes-côtes. C’est la raison pour laquelle nous avons été fiers de présenter ces modèles lors du dernier salon Euronaval à Paris, en octobre 2018, grâce à notre distributeur français, VDM-REYA”, conclut Nicolas Fata. Organisé tous les deux ans au parc des expositions de Paris-Le Bourget, Euronaval est le plus grand salon au monde consacré à la défense navale, à la sécurité et à la sûreté maritimes. Il est organisé par GICAN, le groupe professionnel représentant le secteur maritime français (ses membres sont impliqués dans la défense navale, la sécurité, la sûreté et l'environnement maritime et la construction navale commerciale). La prochaine édition aura lieu du 22 au 26 octobre 2020. En savoir plus sur Euronaval ? Consultez leur Chaîne TV ici.

Dolphin Charger conçoit, qualifie et fabrique des chargeurs de batterie marine DNV-GL pour des applications extrêmement intensives [heavy-duty] (HD+) et dans les environnements les plus rigoureux (chaleur, humidité, brouillard salin, vibrations, chocs, etc.).

Outre nos gammes de chargeurs et de batteries standard, nous proposons également des solutions d’alimentation semi-personnalisées et entièrement personnalisées aux OEM (fabricants d’équipements d’origine). Et nous sommesdistribués dans le monde entier. Rendez-vous sur notre site.

This marine battery charger is NATO Registered since 2018
Chargeur de batterie marine Dolphin PREMIUM 12.15

Autres actualités

Voir toutes les actualités
14 oct. 2019

Dolphin Charger étend son réseau de ventes à la Norvège avec Fastrac

FASTRAC est devenu le distributeur B2B des produits d'électricité marine Dolphin Charger en Norvège (chargeurs, convertisseurs, batteries...)
8 oct. 2019

Notre homologation DNV GL a été renouvelée jusqu'en 2024

La gamme PRO HD+ de Dolphin Charger a encore une fois été homologuée par DNV GL (jusqu'en 2024)

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici