10 mars 2020

Célébrant cette année les 65 éditions du salon HISWA, c'est le moment idéal pour lancer ProLite aux Pays-Bas

Dolphin® Charger présentera ses dernières nouveautés durant le prochain salon HISWA à Amsterdam du 11 au 15 mars 2020. Avec plus de 250 exposants au RAI d’Amsterdam il est un rendez-vous incontournable pour le marché de la plaisance aux Pays-Bas. « Allpa est présent au salon HISWA d’Amsterdam. Bien évidement avec un stand plus petit que celui de Düsseldorf. Nous présenterons les nouveaux ProLite ainsi que les coupleurs ACS Dolphin. Le salon est petit mais Allpa expose depuis presque 50 ans. Nous devons être présent. Au sujet du COVID-19 ? Allpa Marine ne voit aucune difficulté pour assurer les livraisons aux clients dans un avenir proche ou moyen car le stock actuel est très important » dixit Mark Rutgers CEO d’Allpa Marine.

Passez nous voir sur le stand 01.320

https://allpa-marine.com/catal...

Autres actualités

Voir toutes les actualités
16 juil. 2021

Chargeur de batterie : comment fonctionner à pleine puissance malgré de fortes températures ?

Le chargeur de batterie doit pouvoir fonctionner à pleine puissance afin de garantir le bon état de chargement des batteries du bateau ou du camping-car. Or, les composants électroniques sont très sensibles aux températures élevées dans la zone d’installation du chargeur. Ainsi, le fonctionnement à pleine puissance des chargeurs de batterie malgré de fortes température constitue aujourd'hui un enjeu stratégique pour le secteur. Explications.
16 juil. 2021

Marine professionnelle civile et militaire : 5 critères à prendre en compte lors du choix du chargeur de batterie

Réglementation, contraintes d’installation, qualité des composants… De nombreux éléments doivent être pris en compte lors du choix du chargeur de batterie, a fortiori dans la marine professionnelle civile et militaire. Marine professionnelle civile et militaire, quels sont les critères à prendre en compte lors du choix de ce chargeur ? Réponses.

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici