11 juin 2019

Besoin d'un chargeur de batterie pour votre voilier? ATTENTION: PROMO à l'horizon!

Dès le 21 juin 2019, Dolphin Charger va participer à l’opération promotionnelle «SUMMER TIME» avec le réseau de magasins Accastillage Diffusion (AD), en France et à l’international. Cette opération exceptionnelle « 30 jours, 30 promos » aura lieu en ligne (sur le site AD) et dans les magasins AD du 21 juin au 21 juillet 2019. Trois produits Dolphin Charger seront mis à l’honneur à des tarifs extrêmement avantageux...

Petit conseil: pour lancer l'opération, le vendredi 21 juin, les prix prendront un vrai "coup de soleil"... Ne manquez pas cette promo!

Autres actualités

Voir toutes les actualités
27 févr. 2024

Dolphin Charger a déménagé !

Le nouveau bâtiment a été construit dans la ville d'Annecy, en France, où l'entreprise a démarré ses activités il y a plus de 25 ans. Les plans de la nouvelle installation de 2 000 m² (presque le double de la surface précédente) offrent un espace de bureau bien aménagé pour répondre aux besoins de ses clients pour de nombreuses années !
8 févr. 2024

Filière nautique : comment faire face à la pénurie de main-d’œuvre opérationnelle ?

Depuis plusieurs années, la filière industrielle nautique fait face à un défi majeur : une pénurie de main-d'œuvre opérationnelle. Malgré un nombre important d'opportunités d'emploi, cette problématique est particulièrement aiguë chez les constructeurs de navires de plaisance. L'enjeu principal pour la filière nautique : attirer et retenir les talents. Cette situation soulève plusieurs questions : comment améliorer la visibilité et l'attractivité des métiers de la filière nautique ? Quelles stratégies adopter pour résoudre les problèmes de logement et de transport qui constituent des obstacles pour les travailleurs potentiels ? Et comment des entreprises innovantes - telles que Dolphin Charger - peuvent-elles jouer un rôle dans la revitalisation de ce secteur ?

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici