3 févr. 2020

AD Meetings 2020

Dolphin Charger participera pour la 3ème fois aux AD Meetings à Saint-Martin-de-Crau France qui auront lieu les 4 et 5 février 2020. L’objectif est de rencontrer pendant ces 2 jours les équipes des magasins du réseau Accastillage Diffusion en provenance de France, Espagne et Italie. Avec plus de 130 magasins le réseau AD est un acteur majeur bien connu des plaisanciers. « Bien évidement cette année l’accent sera mis sur les derniers chargeurs de batteries de la série ProLite dédiés aux marchés des bateaux à motorisation hors-bord, les gros semi-rigides et autres annexes de luxe. Grace à sa protection IP65, son fonctionnement sans ventilateur, sa certification ISO8846, sa connexion Bluetooth et ses doubles ou triples sorties ces produits sont parfaits pour ce genre d’application et les magasins sont ravis d’avoir un produit avec autant d’arguments » dixit Nicolas Fata en charge du développement commercial.

Les produits seront disponibles dès le prochain catalogue Accastillage Diffusion fin février 2020.

https://www.accastillage-diffu...

Autres actualités

Voir toutes les actualités
5 déc. 2025

Dolphin Charger × Kartt : un partenariat franco-britannique

Quand une vision produit claire rencontre une connaissance terrain pointue, les résultats ne se font pas attendre. Découvrez comment Dolphin Charger s’est implanté au Royaume-Uni grâce à une collaboration agile et engagée avec Kartt, acteur majeur de l’équipement mobile.
3 nov. 2025

Nouveau Booster 12/36 V : un chargeur DC/DC pensé pour les bateaux de pêche sportive aux États-Unis

Conçu pour les bateaux de pêche sportive, le nouveau Booster 12/36 V 20A convertit efficacement une alimentation 12 V en 36 V pour charger les batteries des moteurs de traîne. Compact, intelligent et compatible Lithium LiFePO4, il garantit une recharge optimisée pendant la navigation. Un outil pensé pour les exigences du marché américain.

Hello.

This is our French website.
For English, simply click here: www.dolphin-charger.fr

Pour continuer votre visite en français, cliquez ici